Guilde DS HM
4 participants
Page 1 sur 1
Guilde DS HM
Bonsoir a tous,
comme je pense a notre prochaine cible, je me suis dit qu'il faillais commencer a bosser le sujet du Hm et particulièrement de DS.
J'ai donc commencer a me renseigner sur les particularité du HM, et de comment je vais bien pourvoir vous le transmettre.
mais en arrivant devant la strat de Morchock je dois vous avouez que j'ai eu un coup de frayeur.
Si ya bien un boss qui va nous faire wype c'est lui.
Pour faire très simple, la strat est la même qu'en NM si ce n'est que vous al faites a 5 .... car le boss se divise !
En effet il se divise et reproduis exactement les même attaques !
le groupes dois donc se diviser en 2 (1 tank 1 heal 1 dps cac 2 dps cast dans chaque groupes)
et le tomber comme ça, les dégâts du boss sont les même mais reparti cette fois entre 5 joueurs et pas 10...
===========================rapide calcul==================================
NM-10 joueurs: 750k / 10 => 75k par personne plus le double pour les 2 joueurs les plus proches (tank et dps cac) soit 150k
Hm-5 joueur(par boss): 750k/5 =>150k par joueur plus le double pour les 2 joueurs les plus proches, soit 300k ! ( certe sans compter l'armure mais quand même)
======================================================================
De plus le boss lance aussi les bulles rouges qui devront être désamorcée par le heal et les 2 dps distance, juste après que le boss fasse son Aoe ( sinon ils dépassent les 25m et les 750 de dégâts sont diviser entre 2 joueurs ...)
je vous donne une vidéo qui montre bien la strat et le rôle prédominant qu'ra chaque personne au sein de son groupe.
voila pour ce boss.
édit: il ne partage pas la vie donc il faut tomber les 2 boss....
comme je pense a notre prochaine cible, je me suis dit qu'il faillais commencer a bosser le sujet du Hm et particulièrement de DS.
J'ai donc commencer a me renseigner sur les particularité du HM, et de comment je vais bien pourvoir vous le transmettre.
mais en arrivant devant la strat de Morchock je dois vous avouez que j'ai eu un coup de frayeur.
Si ya bien un boss qui va nous faire wype c'est lui.
Pour faire très simple, la strat est la même qu'en NM si ce n'est que vous al faites a 5 .... car le boss se divise !
En effet il se divise et reproduis exactement les même attaques !
le groupes dois donc se diviser en 2 (1 tank 1 heal 1 dps cac 2 dps cast dans chaque groupes)
et le tomber comme ça, les dégâts du boss sont les même mais reparti cette fois entre 5 joueurs et pas 10...
===========================rapide calcul==================================
NM-10 joueurs: 750k / 10 => 75k par personne plus le double pour les 2 joueurs les plus proches (tank et dps cac) soit 150k
Hm-5 joueur(par boss): 750k/5 =>150k par joueur plus le double pour les 2 joueurs les plus proches, soit 300k ! ( certe sans compter l'armure mais quand même)
======================================================================
De plus le boss lance aussi les bulles rouges qui devront être désamorcée par le heal et les 2 dps distance, juste après que le boss fasse son Aoe ( sinon ils dépassent les 25m et les 750 de dégâts sont diviser entre 2 joueurs ...)
je vous donne une vidéo qui montre bien la strat et le rôle prédominant qu'ra chaque personne au sein de son groupe.
voila pour ce boss.
édit: il ne partage pas la vie donc il faut tomber les 2 boss....
Sïlyce- Admin
Re: Guilde DS HM
Je tient à dire qu'il est préférable de mettre 3 heal ( 2 heal sur morchok et 1 heal khocrom ) , au moins ça évite que morchok meurt en 1er et si il y a 1 heal qui meurt , il y en aura toujours 1 de secours .
Voila voila .
Voila voila .
infinitytank- Messages : 3
mmm trés belle interface j'aimerai aovir la meme , et sinn addon omnicc jarrive pas vraiment a le metre en pratique si une personne a les connaissances necessaire quil me mp ^^
Dkdefolie- Messages : 8
En HM Morchock est bugué mais J'ai trouvé une solution avec la Last Renaissance pour le debug et le down izi comme avant la maj...Vous avez juste besoin d'un prêtre et voila!
Chyron- Messages : 6
Page 1 sur 1